Pensionnat d'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat d'Art

Hii ! Bienvenu à Hight School Arts, qui est un pensionnat basé surtout sur l'art. Bonne scolarité à tous et surtout amusez vous =)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le Grand Jour

Aller en bas 
+3
Nina Sakura
Miwako Kitsu
Nao Minami
7 participants
AuteurMessage
Nao Minami
Admin
Nao Minami


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Le Grand Jour   Le Grand Jour Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:27

Nao ouvrit les portes de l'école , car elle était enfin fini , tout était près , les chambres, les salles, tout était fini. Alors Nao ouvrit et attendit avec impatience les gens qui voulaient s'inscrire, si il y'en avait.
Alors elle ouvrit bien grand les yeux, pour voir si il n'y avait personne, et retourna à l'interieur.
Elle commencait à instaler les Matelas sur les lits ...


*Ohlala ! Que je suis contente, je suis directrice d'une école, enfin je vais être.*

Elle était joyeuse....

[Par contre si c'ets possible , il ne faudra pas faire de Flood s'il vous plais , enfin essayer du moins...]
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-and-rukia.skyblog.com
Miwako Kitsu

Miwako Kitsu


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:50

Miwako arriva à l'entrée. Elle avait deux sacs à la mains et vit une jeune fille à, la porte. Aujourd'hui, miwako était habillée d'un jean foncé, troué, un tee-shirt tokio hotel et des Converses en chaussures. Elle avait son piercing à l'arcarde et du vernis noir, avec des bagues, bracelets et colliers. Du crayon noir autour des yeux et ses longs cheveux étaient détachés. Son look androgyne quoi ! ^^

"Bonjour, je suis Miwako Kitsu ! Où dois-je aller ?" demanda t-elle pas trop froidement pour ne pas avoir la'ir méchante...

*J'espere qu'ils sont gentils dans ce pensionnat... On ne sait jamais...*

Elle attendit que la jeune fille qui était un peu plus jeune qu'elle lui réponde...


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Admin
Nina Sakura


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:23

Encore une fois, Nina était en retard, elle arriva en courant au Pensionnat pour aider Nao à tout préparer.

*Ouff enfin arrivée, bon allons voir où est Nao.*

Nina entra dans le pensionnat, elle avait un sourire satisfait, tout était enfin finit, et le pensionnat était prêt à accueillir les étudiants. Nina aperçut une autre fille, sùrement une élève, du moins c'est ce qu'elle espérait. Celle-ci parlait à Nao, probablement pour se présenter. Nina s'approcha donc d'elle pour lui parler.

"Coucou Nao, excuse moi, j'étais un peu en retard, j'ai fait du plus vite que j'ai pu pour venir ici." Puis elle se tourna vers l'autre jeune fille. "Coucou, je m'apelle Nina Sakura, je suis l'une des directrices, et toi, tu t'apelles comment ? Ah oui et donne moi ton âge s'il-te plait, on pourra te conduire à ton dortoir comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://hight-school-arts.forumsrpg.com
Miwako Kitsu

Miwako Kitsu


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:33

Miwako entendit une autre fille arriver. Sûrement l'autre admin...Elle se retourna et dit à la fille:
"Bonjour ! Hum, je suis Miwako Kitsu et j'ai 16 ans ! Enchantée..." Elle avait peur que la façon dont elle était habillée [voir plus haut], dérangerait les admins. Mais elle pensait qu'elle avait le droit de s'habiller comme elle voulait et que même des admins, ne l'auraient fait changer de look...

"Mais, euh... Si mon look androgyne vous dérange, et bien j'en suis navrée, mais je... Je ne changerais pas de look pour cela. Ne le prenez pas mal! Mais, c'était pour vous le dire car à mes anciennes écoles, et bien, comme mon look est très différent des autres, et alors on me rejettait ! Mais je n'ai jamais changé de look pour autant..." Voilà! Elle l'avait dit!

*J'espère qu'elle ne va pas le prendre mal! Mais de toute façon, je fais ce que je veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
Admin
Nao Minami


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:06

Il y avait une nouvelle élève, et elle s'était présenté à Nao. Puis Nao voulu se présenter, quand Nina arriva, et dit qu'elle était désolé pour le retard.

"OOh! Mais non ce n'est pas grave ne t'inquiète pas, de tout de manière elle venait juste d'arriver."

Puis Nina se présenta à la jeune fille, et elle fit de même.
Nao se présenta elle aussi:


"Bonjour moi c'est Nao Minami, j'ai 15 ans, et on va te donner ta chambre. Suis nous."

Enfin elles partirent en direction de la chambre de Miwako...
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-and-rukia.skyblog.com
Miwako Kitsu

Miwako Kitsu


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:46

"Enchantée !" répondit Miwako à Nao. Les deux filles devant elle avaient l'air bien sympathique, mais Miwako préfèrait ne pas trop se fier aux apparences, même si en elle, on lui disait l'inverse.

*Je me demande où je vais atterir... Enfin, dans quel dortoir...?*

Miwako suivie les deux admins, à l'écart d'eux. Elle était un peu à l'arrière et epnsait à son père et sa soeur. Elle se demandait ce qu'ils pouvaient bien faire en ce moment et elle espérait qu'ils aillent bien....

*Papa doit être au travail et Sakura doit être en classe en train de pioncer à moitié...* cette pensée fit sourire Miwako, sa soeur en train de pioncer en classe ! Ca serait tellement drôle à voir . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annetta Chalauney

Annetta Chalauney


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 10/02/2007

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:57

Annetta venait d'arrivée... Elle vit trois jeunes filles qui montaient les escaliers...

*Ce sont sûrement les deux directrices avec l'une des nouvelles élèves qui arrivent...*

Elle s'avança vers l'entrée et attendit que les directrices redescendent après avoir emmenée la jeune fille dans son dortoir.

*J'espère que les personnes sont sympathiques ici ! Mais je pense que oui car ce sont mes parents qui rêvent que je viennes ici à l'âge de 15 ans ... Ils me l'ont dit à juste avant de mourir...*

Et une larme descendit lentement le visage d'Annetta...
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Katomishi Yoshiko

Katomishi Yoshiko


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : avant => A Aizu
Date d'inscription : 04/03/2007

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:45

Yoshiko venait de s'inscrire dans cette école .Elle franchit la porte d'entrée et apercut des personnes qui montaient les escaliers .Elles semblaient bien s'amuser ...

* Bon ... je ne vais pas les déranger ... *

Elle posa ses affaires sur le seuil de la porte car ça commençait vraiment a être lourd ... Soudain, elle aperçut une autre personne, elle avait un air triste et une larme venait de perler sur son visage ... Alors, Yoshiko s'approcha d'elle et lui dit : " Euh ...salut ... excuse-moi si c'est trop indiscret mais... pourquoi tu pleures ? Je suis désolée si c'est gênant ... "

Puis , elle attendit sa réponse en espérant qu'elle n'avait pas fait le mauvais choix de lui demander une chose pareille ... en même temps, elle évita de la dévisager car elle comprenait que ca devait être énervant .
Revenir en haut Aller en bas
Annetta Chalauney

Annetta Chalauney


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 10/02/2007

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:51

Soudain, elle entend une voix lui dire : " Euh ...salut ... excuse-moi si c'est trop indiscret mais... pourquoi tu pleures ? Je suis désolée si c'est gênant ... "
Alors, elle releva sa tête et lui dit : " Ah ! Salut ... Tu es nouvelle ? Bon, je vais te répondre : Ce sont mes parents qui voulaient m'inscrire dans ce Pensionnat d'Arts. Ils m'ont dit d'y aller à l'âge de 15 ans et comme j'ai 15 ans, je suis venue ... mais ils sont décédés dans un accident de voiture alors en pensant à eux, je suis malheureuse ..."

En attendant la réponse de la jeune fille, elle se nettoya le visage d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Nao Minami
Admin
Nao Minami


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:46

Nina, Miwako et Nao étaient en treint de monter les escaliers pour amener Miwako à sa chambre, quand Nao entendit quelqu'un arriver...sans-doute une nouvelle élève, puis une second personne arriver. Elle se retourna, et vit deux jeunes filles entrein de discuter, et l'une d'elles était entreint de passer sa main sur son visage. Nao dit alors à Nina et à Miwako:

"Attendez !!! Il y a deux nouvelles élèves, il faut aller les voirs et leurs monterer aussi leurs chambre !!"

Puis Noa dessendit toute joyeuse des excaliers, et commenca à s'addresser aux deux jeunes filles:

"Salut !! Bienvenue au pensionnat d'arts !! Je m'appelle Nao Minami, et vous ? Comment vous appellez-vous ? "

Dit Nao toute joyeuse en s'adressant aux deux jeunes filles.

*Halala !! Ca va vite, dès qu'on a ouvert, il y déjà eu 3 personnes !! C'est vraiment génial !! Bon maintenant j'attend leurs réponses.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-and-rukia.skyblog.com
Miwako Kitsu

Miwako Kitsu


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:03

Miwako descendit à son tour et salua les deux nouvelles arrivantes. Elle essayait de sourire du mieux qu'elle pouvait mais elle avait du mal car elle ne le faisait pas souvent. XD

"Bonjour, je suis Miwako Kitsu j'ai 16 ans..."
elle parlait assez froidement et on aurait dit qu'elle était malheureuse....

*De plus en plus de personnes... Je sens que dans pas longtemps je vais être délaissée... Comme d'hab' quoi !*


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annetta Chalauney

Annetta Chalauney


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 10/02/2007

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:47

Elle entendit des pas des personnes descendre les escaliers alors, elle se retourne et voit les trois jeunes filles qui montaient les escaliers qui redescendaient. Une jeune fille du même âge qu'elle s'avança et demanda : "Salut !! Bienvenue au pensionnat d'arts !! Je m'appelle Nao Minami, et vous ? Comment vous appellez-vous ?"

L'autre jeune fille habillée d'un jean foncé, troué, un tee-shirt tokio hotel et des Converses dit d'abord, d'un ton assez froid : "Bonjour, je suis Miwako Kitsu j'ai 15 ans..."

Annetta répondit alors en souriant :"Ah... Bonjour, je m'appelle Annetta Chamel et j'ai 15 ans. Euh ... Nao Minami, vous êtes l'une des directrice, je suppose ! Je suis enchantée de faire votre connaissance !"

* Toutes ces filles sont très jolies *, pensa-t-elle.


[Je sais qu'on ne peut pas faire de flood mais c'est qu'il y a un problème : Miwako dit qu'elle a 15 ans quand elle se présente mais normalement elle a 16 ans, non ? Je suis désolée mais c'était juste une remarque ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Katomishi Yoshiko

Katomishi Yoshiko


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : avant => A Aizu
Date d'inscription : 04/03/2007

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:51

Yoshiko après les révélations de la jeune fille, ne sut pas vraiment quoi dire ... Certe, sa situation était semblable car elle ne pouvait pas voir ses parents qui étaient surement morts ... mais comme elle même n'arrivait pas à se consoler toute seule , elle n'arriverait surement pas a consoler une autre personne . Puis, heureusement , elle entendit des personnes descendre l'escalier , les jeunes filles étaient peut être revenues, alertées par leur présence ... Ensuite , une des directrice leur souhaita bienvenue, se présenta et leur demanda comment elles s'appelaient , question ou Annetta répondit assez vite ... Après , une autre jeune fille leur dit bonjour et se présenta d'un air froid comme si elle était malheureuse ... Yoshiko décida alors de se présenter car elle ne l'avait pas encore fait ...

" Bonjour ... Je vous remercie de votre bienvenue et je m'appelle Katomishi Yoshiko ... j'ai 15 ans aussi .... " dit elle un peu longtemps après, mais comme personne, sauf peut être la jeune fille dénomée Kitsu , l'avait remarquée elle ne trouvait pas que c'était trop bête ...

Ensuite, Chamel dit que Minami était sans doute la directrice et là Yoshiko décida de s'éloigner sans se faire remarquer car de toute facon dans les conversations avec des personnes qu'elle ne connaissait pas bien , elle ne parlait jamais sauf pour se présenter ... Elle s'assit donc sur ses bagages et attendit qu'on lui montre sa chambre ar elle était fatiguée de son voyage ...


* Aah ... je vais aller dormir dès qu'on me montrera ma chambre ... l'avion m'a épuisée ... *

Eh oui ... car Yoshiko venait de Kyoto ... Elle parlait francais car son professeur particulier le lui avait aprit jugeant ça utile ( et c'était vrai d'ailleurs ) mais avait quand même un certain accent ...
Revenir en haut Aller en bas
Annetta Chalauney

Annetta Chalauney


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 10/02/2007

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:32

Ensuite, la jeune fille avec qui Annetta avait récemment parler, répondit :
" Bonjour ... Je vous remercie de votre bienvenue et je m'appelle Katomishi Yoshiko ... j'ai 15 ans aussi .... "


*Alors donc, elle s'appelle Yoshiko ! C'est un magnifique prénom !* pensa-t-elle.

Puis, après avoir pensé ça, Annetta remarqua que Yoshiko s'était assise sur ses bagages un peu plus loin.

*Je me demande pourquoi elle ne reste pas avec nous... J'espère être dans la même chambre qu'elle pour qu'on fasse plus connaissance et aussi avec le jeune fille qui se nommait Miwako Kitsu Exclamation *
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Misuki Ayashi

Misuki Ayashi


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : au pensionnat
Date d'inscription : 05/03/2007

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:24

Mizuki arriva pas trop en retard mais apres les autres pres de la porte d'entree . Elle avait un kimono violet qui lui descendait jusqu'aux pieds . Ses cheveux qui avaient peu a peu pousses etaient retenus en un chignon ou il y avait quelques meches qui tombaient sur ses yeux . Elle avait du noir autour des yeux mais juste un peu . Elle avaient mis des boucles d'oreilles faites avec du vraie or fin . Son corps etait mince et elancer et quand elle arriva elle fit les admines et leur parla .
*Bonjour tout le monde...je suis Ayashi Mizuki et vous ?Hum...j'ai 15 ans aussi .*
Elle avait environ 5 valises . Elle etait exasperee , sa mere la gatait trop et lui avait ramener beaucoup d'affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Annetta Chalauney

Annetta Chalauney


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 10/02/2007

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:30

Annetta vit une fille vêtue d'un kimono violet et très jolie.
Cette jeune fille dit : "Bonjour tout le monde...je suis Ayashi Mizuki et vous ?Hum...j'ai 15 ans aussi ."

Annetta répondit :
"Moi, je m'appelle Annetta Chamel et j'ai 15 ans !!

Elle dit cela avec un très grand sourire car elle était heureuse de faire connaissance en si peu de temps à tant de personnes si mystérieuses les unes que les autres. Elle pensait surtout à Yoshiko et Miwako qui ne parlent pas beaucoup ... !!"

* Je suis sûre qu'elles sont supers simpas au fond d'elles * pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Nao Minami
Admin
Nao Minami


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:08

Nao remarqua qu'il y avait beaucoup de personnes, cela lui faisait plaisir ^^. Puis une nouvelle élève arriva, et se présenta (c'est entre "..." quand on parle ^^). Elle avait elle aussi quinze ans. Cela serait facile pour donner leurs chambres, puisqu'elles avaient toutes quize ans ^^'.

Nao monta la première marche pour se mettre en hauteur, et pour que tout le monde puisse l'entendre.


"Bonjour a toutes !! J'espère que vous allez vous plaires dans cette école, donc nous vous conduirons à votre étage, puisque vous avez toutes le même àge. Et après vous pourrez choisir dans quelle chambre vous serrez, mais dans les chambres, il y a un certains nombres de lit limité. Bon bah maintenant suivez-moi."

Nao descendit, et porta quelques valises pour aider les élèves.

[Bon bah voila, maintenant vous choisirez vos chambres ^^. Voila bon rpg !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-and-rukia.skyblog.com
Miwako Kitsu

Miwako Kitsu


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:26

Miwako porta ses valises elle-même et elle était éloignée du groupe qui suivait l'admin. Elle monta l'escalier en un instant et se trouva dans un énorme couloir....

*Pfffffffffff....... Quelle chambre choisir ? Je vais en prendre une toute seule... J'aime pas être entourée de monde... ca ne me plait pas et ça ne m'as jamais plu...*

Elle trouva une jolie chambre qui lui était apropriée. Elle y entra donc...

(suite dans les chambres...)
Revenir en haut Aller en bas
Annetta Chalauney

Annetta Chalauney


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 10/02/2007

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:06

Annetta suivit les autres qui montaient les escaliers en portant ses deux valises bleu.

*Pfou, ce qu'elles sont lourdes mes valises ! Je n'aurai pas pu amener tout ça de vêtements ! Surtout, qu'il y a des superbes boutiques ...*

Tout en haut des escaliers, elle arriva dans un énorme couloir.

*Enfin arrivée ...* pensa-t-elle, essouflée.

Elle choisit une jolie chambre où il y avait 8 lits.

*Même si je suis toute seule, je prend cette chambre, comme ça quand je me ferai des amis, ils pourront s'installer ici* .
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Yuna Kanara

Yuna Kanara


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2007

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:11

kooroko arriva en retard car elle a eu une panne de réveil mais crette excuse ne pouvai pas fonctioner cher un prof et je me sui éternier en plus voila mais bon elle dis:pardonner moi monsieur pour mon retard .voila
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
Admin
Nao Minami


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:58

[Alors il faut que tu fasses 4 lignes minimum, et on est pas au cours là ^^, on est à l'enrée principale, et il ne faut pas parelr en language sms, essaie de faire le moin de fautes possible, et il faut que tu mettes ton nom de famille. Voilà.]
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-and-rukia.skyblog.com
Katomishi Yoshiko

Katomishi Yoshiko


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : avant => A Aizu
Date d'inscription : 04/03/2007

Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:22

Il y eut plusieurs nouvelles , elles se présentèrent et la directrice leur donna des informations pour les dortoirs ... apparement comme elles avaient toutes le même âge , elles seraient sur le même étage ... Mais bon Yoshiko s'en fichait completement du moment qu'elle avait une chambre et un lit pour dormir ... Elle vit qu'elles commencaient à monter pour rejoindre leur dortoir et Yoshiko se leva enfin ... Elle souleva ses énormes bagages avec beaucoup de mal et commenca elle aussi à monter ...

* Ahhh ... dommage que notre dortoir ne soit pas en-bas ... Mes valises sont louuurdeuh ... *

Dès qu'elle arriva à l'étage elle ...

====> A lire dans le dortoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat d'Art :: Le Rez De Chaussé :: La Grande Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser