Pensionnat d'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat d'Art

Hii ! Bienvenu à Hight School Arts, qui est un pensionnat basé surtout sur l'art. Bonne scolarité à tous et surtout amusez vous =)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le bureau de Nao Minami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Minami
Admin
Nao Minami


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Le bureau de Nao Minami Empty
MessageSujet: Le bureau de Nao Minami   Le bureau de Nao Minami Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:53

Nao entra dans son bureau , pour prendre les fiches d'inscriptions , et les accrocher . Elle ouvrit son tirroir , sortie les fiches. Prit de la patafixe , et accrocha les affiches sur la porte d'entrée de l'école.
*Haalala !!! C'est bien ça , j'espere qu'il y aura beaucoup de monde , c'est plus marant si il y en a plus , en même temps c'est normal -_-'*

Halala !!! J'espere que il y aura pleins de monde !! Le bureau de Nao Minami 000002
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-and-rukia.skyblog.com
Yuna Kanara

Yuna Kanara


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bureau de Nao Minami Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Nao Minami   Le bureau de Nao Minami Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:07

c'est pour dire queje serai absente du lundi 9 avril au 15 avril je voudrai que vous ne me supprimer pas car la ou je vais (dans la vrai vie) il n'y a pas d'ordinateut (dans la vrai vie je par en voyage scolaire)ne me suprimer pas s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
Admin
Nao Minami


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Le bureau de Nao Minami Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Nao Minami   Le bureau de Nao Minami Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:02

[Hihihi ^^, ne t'inquiètes pas on ne comptais pas te suprimer, on comprend que tu ne sois pas là, en plus c'est les vacances, donc c'est noral, ça se trouve nous non-plus on ne serra pas la tout les temps ^^. Tu pars ou ? T'es en quoi ? T'es au collège ?]

[Allez vous pouvez en profiter, si vous voulez nous dire que vous partez dites-le nous aussi et ici ^^. Mais nous n'allons pas vous suprimer lol ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-and-rukia.skyblog.com
Yuna Kanara

Yuna Kanara


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bureau de Nao Minami Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Nao Minami   Le bureau de Nao Minami Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:50

[malheusement dans la région ou je vis il reste encore une semaine de vacances et c'est durant cette semaine que je part ensuite se seras les vacances et je partirais a nouveau avec ma famille. Avec le collège je sui en 4eme et je par en Italie et avec ma famille je par en bourgogne]

BONNE VACANCES A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Nao Minami Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Nao Minami   Le bureau de Nao Minami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Nao Minami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat d'Art :: Le Rez De Chaussé :: La Salle Des Profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser