Pensionnat d'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat d'Art

Hii ! Bienvenu à Hight School Arts, qui est un pensionnat basé surtout sur l'art. Bonne scolarité à tous et surtout amusez vous =)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ *

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katomishi Yoshiko

Katomishi Yoshiko


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : avant => A Aizu
Date d'inscription : 04/03/2007

* ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Empty
MessageSujet: * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ *   * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:58

Prénom : Yoshiko

Nom : Katomishi

Date de naissance & âge : Née le 21 Mai 1991 , 15 ans

Aspect physique : Yoshiko a les cheveux noirs en dégradé ... Ses yeux sont grands et bruns et souvent ils brillent quand elle est heureuse ( lool ) Pourtant, Yoshiko ne l'est pas vraiment souvent mais elle sourit quand même pour ne pas inquiéter ses ami(e)s à cause d'un traumatisme d'enfance .Elle porte des vêtements sombres depuis qu'elle n'a pas revut ses parents comme pour être prête a ce qu'on l'appelle pour assister a leur enterrement ...

Ce que vous aimez : Elle aime bien les travaux manuels , jouer de la musique , danser . Elle adore le soleil mais en même temps la neige aussi . Elle aime être avec ses ami(e)s . Le chocolat , le natto et le onigiris avec du thé . Les kompeitos et pleins de sucreries ... ^^

Ce que vous n'aimez pas : Les personnes qui se la jouent , ceux qui s'en prennent aux plus faibles qu'eux , ceux qui ne font pas attention aux autres et qui ne pensent qu'à eux , les racistes , tous ceux-là , elle ne peut pas les saquer ... sinon elle a n'aime pas trop les petits insectes quand ils sont sur elle ( surtout les araignées ) .

Votre caractère : Yoshiko adore venir en aide aux autres . Elle est généreuse , douce, attentionnée avec les personnes qui lui sont chère mais elle est aussi parfois trop calme et est taciturne avec les personnes qu'elle ne connait pas ... Mais elle peut aussi être froide, sans coeur, et ne pas hésiter a baffer quelqu'un si il le faut ... Sinon elle est pas trop bête, autonome et quand même courageuse ...

Vos deux options artistiques : Danse et musique

Votre niveau scolaire : en seconde

Pourquoi avez voulu entrer ici ? : Car elle adore les arts et la réputation de cette école est parvenue jusqu'a elle ...

Votre histoire avant d'entrer ici : A l'âge de quantre ans , Yoshiko a perdu toute sa famille ... Ils étaient partis en montagne pour venir en aide a quelqu'un ( ils étaient médecins ) en la laissant toute seule étant donné qu'elle était trop petite ... Depuis elle ne les a plus revut et a dut s'occuper d'elle toute seule ...enfin au début sa voisine l'avait prit en charge mais est morte d'une maladie sous ses yeux . Elle était alors déprimée et ne mangeait presque plus d'ailleur elle faillit en mourir ... mais , ce jour la .. quand elle était presque a l'agonie ... elle se souvint que même avant sa mort ... sa tutrice avait sourrit et lui avait dit : " Ne t'en fais pas pour moi ... de toute facons tout êtres humains finit bien pas mourir un jour ... et le moment est venu pour moi . Mais toi ... ton moment de mourir est encore très loin ! Alors ... tu as toute une vie devant toi ! Tâche d'en prendre bien soin et de ne pas trop te laisser aller ! ^^ C'est ma derniere requête ...et je suis sur que tu vas l'accomplir merveilleusement " Puis , elle mourru avec le sourire aux lèvres . Alors Yoshiko avec toute son énergie se releva et mangea quelque chose ! ^^ ensuite , quand elle reprit ses forces , elle se recueillit devant la tombe de sa tutrice et promit qu'elle ferait de son mieux ! ^^ Ensuite elle prit des cours particuliers ( car elle était tres en retard ) et réussit a rattraper tout ce qu'elle devait apprendre ... Puis se souvenant que sa famille était consacrée aux arts et que elle même adorait ca , elle entra dans cette école . ^^

Fin


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annetta Chalauney

Annetta Chalauney


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 10/02/2007

* ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Empty
MessageSujet: Re: * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ *   * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:14

Bienvenue ! Même si je ne suis pas directrices ! J'espère qu'on pourra bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Katomishi Yoshiko

Katomishi Yoshiko


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : avant => A Aizu
Date d'inscription : 04/03/2007

* ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Empty
MessageSujet: Re: * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ *   * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:38

Merci ! moi aussi j'espere qu'on s'entendra bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
Admin
Nao Minami


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

* ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Empty
MessageSujet: Re: * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ *   * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:36

Bienvenue à toi !!! Passe pas l'entrée et on te donneras ta chambre,, et bon rpg à toi Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-and-rukia.skyblog.com
Miwako Kitsu

Miwako Kitsu


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2007

* ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Empty
MessageSujet: Re: * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ *   * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:57

BIENVENUUUUUE !!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Katomishi Yoshiko

Katomishi Yoshiko


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : avant => A Aizu
Date d'inscription : 04/03/2007

* ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Empty
MessageSujet: Re: * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ *   * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:33

Mirci a toutes ! ^^

( je suis déjà a l'entrée )
Revenir en haut Aller en bas
Annetta Chalauney

Annetta Chalauney


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 10/02/2007

* ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Empty
MessageSujet: Re: * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ *   * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:41

Elle est triste ton histoire ! Il y a tout le monde qui meurent :'( ! C'est comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Katomishi Yoshiko

Katomishi Yoshiko


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : avant => A Aizu
Date d'inscription : 04/03/2007

* ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Empty
MessageSujet: Re: * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ *   * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:20

Aah ... mais moi, on ne sait pas vraiment si ils sont morts ou pas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annetta Chalauney

Annetta Chalauney


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 10/02/2007

* ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Empty
MessageSujet: Re: * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ *   * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:01

Ah oui, mais bon quand même Razz ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Katomishi Yoshiko

Katomishi Yoshiko


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : avant => A Aizu
Date d'inscription : 04/03/2007

* ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Empty
MessageSujet: Re: * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ *   * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:00

Lol ! ^^ en tout cas, c'est quand même triste ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Annetta Chalauney

Annetta Chalauney


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 10/02/2007

* ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Empty
MessageSujet: Re: * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ *   * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:35

Ouais, c'est vrai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Nao Minami
Admin
Nao Minami


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

* ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Empty
MessageSujet: Re: * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ *   * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:58

Euh...s'il vous plais arrêté de flooder * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * 02 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-and-rukia.skyblog.com
Annetta Chalauney

Annetta Chalauney


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 10/02/2007

* ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Empty
MessageSujet: Re: * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ *   * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:56

D'accord, on va arrêter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Yuna Kanara

Yuna Kanara


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2007

* ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Empty
MessageSujet: Re: * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ *   * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:06

cela veut dire quoi flooder
BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
Admin
Nao Minami


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

* ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Empty
MessageSujet: Re: * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ *   * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:25

Tu sais pas ce que ça veut dire ? Ca veut dire il ne faut pas parler de la vie réelle, il faut juste parler du rpg, que de ton personnage. Par exemple :

[Euh...désolé, c'est naze je ne savais pas quoi écrire excusez-moi.]

Je rentrais enfin dans la salle, et je vit ce que je cherchais depuis le début...

Bon voilà j'espere que tu as compris ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-and-rukia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





* ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Empty
MessageSujet: Re: * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ *   * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* ^^ Katomishi Yoshiko ^^ *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte banquaire de Katomishi Yoshiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat d'Art :: Réglement & Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser