Pensionnat d'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat d'Art

Hii ! Bienvenu à Hight School Arts, qui est un pensionnat basé surtout sur l'art. Bonne scolarité à tous et surtout amusez vous =)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 La FNAC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annetta Chalauney

Annetta Chalauney


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 10/02/2007

La FNAC Empty
MessageSujet: La FNAC   La FNAC Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:54

Annetta entra pour la première dans la boutique où elle travaille pour gagner de l'argent.

Elle vit la patronne de cette boutique et dit :
"Bonjour, je suis Annetta Chamel et je suis venue pour travailler ! C'est mon premier jour alors, je ne connais pas très bien donc ... voilà !"

En attendant la réponse de cette jeune patronne, elle regarda les livres autour d'elle.

*Wouah ! Il y a exactement tout ce que je veux ! Des mangas : Peach Girl, Nana et Katsu !, des bandes dessinées et des romans ! Je suis trop contente !*

"Bonjour ! dit la patronne. Alors, pour ton premier jour, tu vas juste rester derrière la caisse pour que les autres achète ! Tu apprendras en me regardant faire. Donc, d'abord, je me présente : je m'appelle Minaiso et je suis la patronne de cette boutique. Bon ba, je te laisse la place !"

Annetta s'installa derrière la caisse et entendit des bruits de pas qui arrivait droit dans la boutique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Yuna Kanara

Yuna Kanara


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2007

La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC   La FNAC Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:20

la jeune demoiselle entra évue d'énorme chose plus belle les une que les autre je ne savaez pas trop quoi acheter il me faller d'abord mon sac pour l'école a sa y un. la jeune fille trouva un sac des plus sublime il était noir d'une certaine marque mais c'était exactement ce qu'elle voulait elle alla voir la vendeuse une de ses amie de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Annetta Chalauney

Annetta Chalauney


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 10/02/2007

La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC   La FNAC Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:39

[Yuna, je suis désolée mais je suis dans un magasin pour les acheter des livres et non des sacs !]
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC   La FNAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FNAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat d'Art :: La Ville :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser