Pensionnat d'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat d'Art

Hii ! Bienvenu à Hight School Arts, qui est un pensionnat basé surtout sur l'art. Bonne scolarité à tous et surtout amusez vous =)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans la forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katomishi Yoshiko

Katomishi Yoshiko


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : avant => A Aizu
Date d'inscription : 04/03/2007

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:39

Après avoir rangé sa chambre, Yoshiko avait décidé de visiter l'établissement ... Elle était sortit par une porte au rez-de-chaussé et s'était retrouvé face à un immense jardin . Elle contourna un parc et s'arrêta devant une forêt ... Elle semblait si belle et si calme que Yoshiko décida de s'y promener .

* C'est vraiment très paisible ... *

Elle vit plusieurs sorte d'arbres : des pins, des érables, des chènes, des peupliers ... Et puis, au bout de environ 1h30 de promenade, elle fut fatiguée de marcher . Elle s'apprêtait à s'assoir au pied d'un maronier quand soudain, elle crut entendre le bruit d'un cours d'eau ... Elle chercha l'endroit et découvrit une petite rivière qui traversait la forêt ... Au bord, il y avait un banc en pierre où elle s'assit . Elle observa la rivière où il semblait y avoir des poissons . C'était magnifique à regarder . Yoshiko crut même voir un lapin de l'autre rive ...

* Ah .. que c'est beau ! Et puis l'eau est super claire ! J'aimerai bien tremper mes pieds dedans ... *

Puis, elle enleva ses getas et puis ses chausette et mit ses pieds dans l'eau . Au début elle trouvait qu'elle était un peu froide mais elle s'y habitua à force . Sans s'en appercevoir, elle commenca à les faire danser dans l'eau . Il y avait quelques fois des gouttes qui l'éclaboussait mais elle s'éclatait bien ... On aurait dit une gamine de 7 ans ... Mais elle s'en fichait comme elle était toute seule ! Puis, quelqu'un s'approcha sans qu'elle ne le remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kanara

Yuna Kanara


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2007

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:43

Yuna arriva auprés d'elle et lui demanda:"Où somme nous?" à la jeune demoiselle puis csaprochant voyant que cette dernière ne l'avait pas entendue elle enleva ses chaussure puis ses chausette et s'installa a côté d'elle.Quand elle lui reposa la méme question que tout a l'heure elle glissa dans l'eau.Elle se sentit géner puis se mit a éclater de rire!Les deux demoiselle se sont mit dans un fou rire interminable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annetta Chalauney

Annetta Chalauney


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 10/02/2007

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:04

Annetta voulut se promener dans la belle forêt. Elle entendit des personnes éclater de rires. Elle alla vers l'endroit où ces rires venaient et aperçut Yoshiko (la fille avec laquelle elle a parlé à l'entrée) et un autre personne qui devait avoir le même âge qu'elle. Elle s'approcha et dit :

"Salut ! Je vous ai entendu rire et je me suis approcher. Je peux m'asseoir avec vous ?"

Elle attendit la réponse en regardant autour d'elle.

*Que c'est beau ici ! Je ferai bien un tour dans la ville.*
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Yuna Kanara

Yuna Kanara


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2007

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:11

"Il pas de problème! La foret est a tout le monde est personne n'en détien la prioriter"

La jeune demoiselle s'assit auprès d'elle .Yuna voulut remonter et a se moment là Annetta l'aida et tomba a la renverse dans l'eau.Yuna avait froid et demanda:

"Qu'elqu'un n'aurait pas une serviette s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat d'Art :: Extérieur Du Pensionnat :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser