Pensionnat d'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat d'Art

Hii ! Bienvenu à Hight School Arts, qui est un pensionnat basé surtout sur l'art. Bonne scolarité à tous et surtout amusez vous =)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Devant la salle des trophés (libre a tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Kanara

Yuna Kanara


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2007

Devant la salle des trophés (libre a tous) Empty
MessageSujet: Devant la salle des trophés (libre a tous)   Devant la salle des trophés (libre a tous) Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:20

Yuna se plaça devant la vitrine des trophée et les regarda attentivement il y en avait des tonnes:pour le meilleur spectacle organiser pour avoir eu une élève aujourd'huit championne de danse(meilleur école),pour le plus réussit de tout les décors de théâtre,ect...c'était magnifique il y en avait de partout.
Cette vitrine était resplandissante!
Quand elle voulut partir une personne l'a retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
Admin
Nao Minami


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant la salle des trophés (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophés (libre a tous)   Devant la salle des trophés (libre a tous) Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:51

Cette personne était Nao. Et elle lui dit.

"A ce que je vois tu regardais la vitrine ? Oui c'est vrai que les trophés sont beaux. Peut être qu'un jour il y en aura un autre gagné par toi ^^. Sinon tu te plais dans cette école ? Je sais que pour l'instant ce n'est pas très très bien, mais ce n'est que le début ^^. Les cours commenceront quand il y aura plus d'élèves. Pour l'instant je crain que les cours ne commence..."

Nao regarda la jeune fille, elle avait un joli sourire.

[Euh....s'il te plait, essaie de suivre le langage d'écriture s'il te plait. Quand tu racontes exemple: Yuna entra dans la sallet et vit un jeune homme... c'est en Italique. Quand ton perso parle exemple: Bonjour je me présente je m'appelle Yuna Kanara.... c'est en gras ou entre "..." et quand tu penses c'est entre les étoiles *.....* d'accord ? Essaie de suivre ça s'il te plait, car sinon les autres élèves ne te comprendrons pas bien, si tu as un problème demande le-moi en mp ou dans aide. Voilà.]
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-and-rukia.skyblog.com
Yuna Kanara

Yuna Kanara


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2007

Devant la salle des trophés (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophés (libre a tous)   Devant la salle des trophés (libre a tous) Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:52

la jeune fille la regarda longtemps sans dire un mots elle sa trouvait fortement jolie et dit
C'est vous qui avait gagner tout ces trophée?
elle la regarda et attendit sa reponce. . . elle attendit. . . attendit. . . attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
Admin
Nao Minami


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant la salle des trophés (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophés (libre a tous)   Devant la salle des trophés (libre a tous) Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:30

La jeune fille lui demanda si c'était elle qui avait gagné tout ses trophés.

"O_o nooonnnn !!! Ce n'est pas moi qui est tout gagné ^^, j'en ai gagné c'est vrai, mais il y a aussi mon ami Nina qui en à gagné, et nous mettrons ceux des élèves plus tard, quand ils en auront gagné."

Puis Nao regarda la jeune fille et lui dit:

"Au fait, moi c'est Nao, Nao Minami et toi ?"

*Haalala !! Chuis contente ^^, il commence à avoir pleins d'élèves, enfin commence, et les cours ne vont peut être pas trop tarder ^^.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-and-rukia.skyblog.com
Yuna Kanara

Yuna Kanara


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2007

Devant la salle des trophés (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophés (libre a tous)   Devant la salle des trophés (libre a tous) Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:06

"Moi c'est Yuna,Yuna KANARA."

la jeune fille regarda tout les trophée bien attentivement, elle s'égarad dans ses penser puis parla a voit haute:

"Mais quelle âge à tu? car cela fait quand même un total de 6 trophée et puis il faut les gagner tien!!

Elle regarda la jeune fille tout en regardan ses vêtement elle était sublime vraiment sublime vétue de rose cela fesait resortir ses yeux.Puis découvra un sourire d'éxitation sur le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
Admin
Nao Minami


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant la salle des trophés (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophés (libre a tous)   Devant la salle des trophés (libre a tous) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:59

La jeune fille s'était présenté, maintenant Nao pouvait l'appelle par son prénom. Yuna regarda Nao, et nao lui demanda.

"Quesqu'il y a ? Je suis moche ? Désolé c'est pas ma faute ^^'."

Yuna était vraiment joli, et elle était souriante. Puis Yuna demanda à Nao quelle êge elle avait, cela surpris Nao, puis elle lui réponda:

"Moi j'ai 15 ans, je sais c'est un peu jeune pour diriger une école, mais je fais avec ^^. Et toi quel âge as-tu ?"

Lui demanda t-elle en lui souriant Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-and-rukia.skyblog.com
Yuna Kanara

Yuna Kanara


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2007

Devant la salle des trophés (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophés (libre a tous)   Devant la salle des trophés (libre a tous) Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:42

la jeune fille la remercia tout d'abord pour le compliment puis dit:

j'ai 15 ans et j'adore cette école elle est super

puis elle se demanda qui aller être professeur,et elle retourna cette question à Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
Admin
Nao Minami


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Devant la salle des trophés (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophés (libre a tous)   Devant la salle des trophés (libre a tous) Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:56

"Qui va être professeur ? Non on ne sais pas, mais enfin si on sait, ça sera la surprise, enfin il nous manque comme même 3 professeurs ^^. Est-ce que tu connaitrai quelqu'un qui s'interrèsserait à être professeur de danse de chant ou de philosophie ?"

Nao regard l'heure, et il était déjà 18:05.

"Oula !! Il est tard, il faut qu'on se dépèche de préparer à manger."

Dit-elle en parlant toute seule.

"Euh...désolé, je dois vraiment me dépècher, j'étais ravis de faire ta connaissance ^^. 0 bientôt, enfin à la cantine, ça ouvre à 19:00. Voila !! Salut!!!"

Dit-elle en commencant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-and-rukia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Devant la salle des trophés (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle des trophés (libre a tous)   Devant la salle des trophés (libre a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la salle des trophés (libre a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle De Bain
» La Salle Commune
» La Salle De Bain
» La Salle Commune
» La Salle D'examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat d'Art :: Le Rez De Chaussé :: La Grande Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser