Pensionnat d'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat d'Art

Hii ! Bienvenu à Hight School Arts, qui est un pensionnat basé surtout sur l'art. Bonne scolarité à tous et surtout amusez vous =)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le dîner de la rentrée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annetta Chalauney

Annetta Chalauney


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 10/02/2007

Le dîner de la rentrée ... Empty
MessageSujet: Le dîner de la rentrée ...   Le dîner de la rentrée ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:18

Annetta avait faim et descendit pour aller manger.

*Mmm ... Comme ça sent bon ! Je me demande ce que c'est.*

Elle s'avança dans le réfectoire mais il n'y avait encore personne.

*Bon, je vais m'asseoir à cette table.*

Elle s'assit et entendit des pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Katomishi Yoshiko

Katomishi Yoshiko


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : avant => A Aizu
Date d'inscription : 04/03/2007

Le dîner de la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de la rentrée ...   Le dîner de la rentrée ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:40

Yoshiko commencait à avoir faim, sa promenade lui avait creusé l'appétit ^^ . Justement, elle passa devant la porte du réfectoire et décida de s'y arrêter . Elle ouvrit doucement la porte , même si elle s'attendait à être seule mais aperçut une personne de dos ... Elle s'approcha et découvrit que c'était Chamel-san, la premiere personne qu'elle avait rencontrée dans ce pensionnat .

" Bonjour ... Tu vas bien ? dit-elle d'un air calme comme d'habitude . Est-ce que ca te dérangerai si je m'asseois à côté de toi ? " Lui demanda-t-elle .

* Peut être qu'elle attendait quelqu'un ... Dans ce cas j'irai m'asseoir ailleurs , ça ne me poserai pas de problème ... * pensa-t-elle s'attendant à une réponse négative , ne sachant pas trop pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Annetta Chalauney

Annetta Chalauney


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 10/02/2007

Le dîner de la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de la rentrée ...   Le dîner de la rentrée ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:54

"Ah bonjour ! Oui, je vais bien et toi ? Bien sûr que tu peux t'asseoir ! Cela me fera très plaisir même !"

*C'est cool qu'elle veuille bien se mettre à côté de moi ...*

Katomishi s'assit.

"C'était bien la promenade dans la forêt, non ?"

Elle attendit sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Katomishi Yoshiko

Katomishi Yoshiko


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : avant => A Aizu
Date d'inscription : 04/03/2007

Le dîner de la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de la rentrée ...   Le dîner de la rentrée ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:20

Annetta lui dit bonjour et lui répondit qu'elle allait bien et qu'elle voulait bien que Yoshiko s'assoit à côté d'elle . Yoshiko le fit donc après lui avoir dit un petit merci .

* Ah ! Elle est d'accord ! Elle est sympas ... *

Puis, Annetta lui dit que la promenade était bien .

" Oui ... c'était très beau à voir le cours d'eau, la forêt et tout le reste ... mais ... " Elle s'arrêta de parler ... Peut être que Annetta avait deviné ses pensées ... Ensuite, elle dit en changeant complètement de sujet :

" Au fait ... j'ai un peu faim ... tu crois qu'on peut entrer dans la cuisine pour se servir ? "

Yoshiko avait vraiment faim var elle n'avait pas pris son déjeuner ...


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annetta Chalauney

Annetta Chalauney


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 10/02/2007

Le dîner de la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de la rentrée ...   Le dîner de la rentrée ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:53

Yoshiko s'assit et répondit à la question qu'Annetta avait posée auparavant : " Oui ... c'était très beau à voir le cours d'eau, la forêt et tout le reste ... mais ... "
Et Yoshiko s'arrêta après ce "mais" hésitant. Celle-ci ne continua pas sa phrase mais se demanda si on pouvait allé se servir dans la cuisine car elle avait faim.
Annetta lui répondit :

"Je ne sais pas si on peut allé se servir ... Si tu veux, on peut allé demander ensemble, non ?"

*J'aimerai bien savoir la fin de sa phrase ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Katomishi Yoshiko

Katomishi Yoshiko


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : avant => A Aizu
Date d'inscription : 04/03/2007

Le dîner de la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de la rentrée ...   Le dîner de la rentrée ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:40

Annetta lui proposa d'aller demander si elles avaient l'autorisation d'entrer danas la cuisine ...

" Oui ... je veux bien .. mais ... aller où ? Au bureau des directrices ? Et si elles n'étaient pas là ? " lui répondit Yoshiko ...

Mais elle le regretta car c'était très pessimiste ... et peut être qu'Annetta était en train de se dire que Yoshiko n'était jamais optimiste ...

" Oh ... excuse-moi, je voulais dire qu'on pouvait toujours essayer ! De toute façon, c'est mieux que de rester ici à attendre ! ^^ "

Puis, pour la première fois, elle sourit à Annetta . ^^ Même si ce n'était qu'un tout petit sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Annetta Chalauney

Annetta Chalauney


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 10/02/2007

Le dîner de la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de la rentrée ...   Le dîner de la rentrée ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:04

Yoshiko lui répondit qu'elles pouvaient toujours allés demandé au bureau des directrices en souriant et Annetta dit :

"On peut tout simplement demandé à la cuisine ... Parce que je ne connais pas très bien cet établissement ... Bon, on fait comme tu veux ..."

Annetta se leva de sa table ...
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Katomishi Yoshiko

Katomishi Yoshiko


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : avant => A Aizu
Date d'inscription : 04/03/2007

Le dîner de la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de la rentrée ...   Le dîner de la rentrée ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:29

Annetta lui proposa d'aller tout simplement à la cuisine pour demander et elle dit qu'elle ne connaissait pas encore bien l'école . Puis, elle commença à se lever ...

" Ah ! d'accord ! Désolée je n'y avais pas pensé ! "

Puis, elle se leva à son tour ...

* Ah ... elle a du me prendre pour une folle ... même si j'en suis une ... *

" Bon alors, allons jeter un petit coup d'oeil à la cuisine ! " dit-elle en commencant à se familiariser avec Annetta .

Elles marchèrent jusqu'à la porte où il était indiqué " Cuisine " Elles ouvrirent la porte et virent avec étonnement qu'il n'y avait personne ...


" Bah ... c'est bizarre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Annetta Chalauney

Annetta Chalauney


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 10/02/2007

Le dîner de la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de la rentrée ...   Le dîner de la rentrée ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:37

Annetta et Yoshiko allèrent alors à la cuisine ... Elles ouvrirent la porte mais il n'y avait personne.
Yoshiko dit : " Bah ... c'est bizarre ... "
Et Annetta lui répondit :

"Oui, c'est vraiment bizarre ... Il n'y a personne ! Comment cela se fait ? Et si on allait demander aux directrices ? Elles pourraient nous renseigner !"
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Katomishi Yoshiko

Katomishi Yoshiko


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : avant => A Aizu
Date d'inscription : 04/03/2007

Le dîner de la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de la rentrée ...   Le dîner de la rentrée ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:52

Annetta fut , elle aussi surprise, puis, elle dit qu'elles pourraient aller demander aux directrices ce phénomène étrange ( ptdr ) ...

" Ah euh ... en fait j'ai un peu la flemme de marcher ... mais si tu veux on peut quand même y aller !! "

* aah ... j'ai super faim ... j'espère qu'elle n'entend pas mon ventre gargouiller ... *

Yoshiko eut soudain une idée :

" Sinon , on peut la faire nous même la cuisine ! Je pense qu'il y a les ingrédients neccésaires ! "

* J'espere qu'elle va bien vouloir ... *
Revenir en haut Aller en bas
Annetta Chalauney

Annetta Chalauney


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 10/02/2007

Le dîner de la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de la rentrée ...   Le dîner de la rentrée ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:58

Yoshiko dit qu'elle a la flemme de marcher. Alors elle dit qu'elles pourront préparer le dîner toutes seules !

"Très bonne idée Yoshiko ! Nous allons préparer nous mêmes la cuisine !
Bon ... rentrons d'abord ..."

Elles rentrèrent dans la cuisine et cherchèrent des ingrédients ...

"Tiens ! De la farine et des oeufs ! On pourras faire des crêpes ^^' !"

Elle attendit la réponse de son amie ...

*Que c'est cool ici ! Je m'entends à merveilles avec Yoshiko et c'est super ! Mmm ... Je suis impatiente de faire à manger !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Katomishi Yoshiko

Katomishi Yoshiko


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : avant => A Aizu
Date d'inscription : 04/03/2007

Le dîner de la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de la rentrée ...   Le dîner de la rentrée ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:16

Chamel trouva l'idée très bonne et découvrit des oeufs et de la farine, alors elle proposa de faire des crêpes ... Yoshiko qui adorait les crêpes accepta sur le champ ...

" Je suis d'accord, tu sais j'aime beaucoup les crêpes " dit-elle en souriant .

Elle s'avança vers le réfrigérateur et l'ouvrit ... elle y vit du fromage, du jambon et tous les ingrédients nécessaires pour faire de bonnes crêpes pur tous les goûts !

" Comment aimes-tu les crêpes ? Avec du fromage ? Des champignons ? Ou encore avec du jambon ? " lui demanda t'elle ...

En attendant qu'elle réponde, elle entreprit de faire la pâte. Elle s'empara d'un oeuf mais le fit tomber par terre .

" OOOh !! Noon ... zut ... je suis vraiment désolée ... parfois ...je deviens très maladroite sans raisons ... !!! Il va falloir que je nettoie ça " avait-elle dit en regardant le jaune et le blanc d'oeuf se mêler en formant une énorme tâche sur le plancher ... Elle prit une éponge qui était près de l'évier, la mouilla et mis du nettoyant dessus ... Puis elle commença a nettoyer le dégat qu'elle avait fait .
Revenir en haut Aller en bas
Annetta Chalauney

Annetta Chalauney


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 10/02/2007

Le dîner de la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de la rentrée ...   Le dîner de la rentrée ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:19

" Moi, j'aime bien les crêpes avec du jambon et du fromage <3 ! Par contre, j'aime pas les champignons xD "

Puis Yoshiko fit tomber un oeuf et s'excusa ...

" Mais non, ce n'est pas grave ! Je vais t'aider ^^ "

Elle prit une éponge puis aida Yoshiko ...
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le dîner de la rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de la rentrée ...   Le dîner de la rentrée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dîner de la rentrée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat d'Art :: Le Rez De Chaussé :: Le Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser