Pensionnat d'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat d'Art

Hii ! Bienvenu à Hight School Arts, qui est un pensionnat basé surtout sur l'art. Bonne scolarité à tous et surtout amusez vous =)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 karaoké

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Kanara

Yuna Kanara


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2007

karaoké Empty
MessageSujet: karaoké   karaoké Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:48

Yuna entra dans le karaoké pour voir un peu et sutout s'amuser elle s'assit à la table n°6 puis le chanteur qui était sur scène avait fini alors c'était a lui de choisir la prochaine personne à aller sur scène et roulement de tembour un homme vétu de noir arriva sur scène avec un chapeau remplit de papier avec les n° de chaque table et tadaa il piocha le n°6 Yuna était choquer car Elle ne savait pas chanter en plus c'était le présentateur qui devait choisir la chanson alors elle devait chant FAN de PASCAL OBISPO,elle se leva de sa table pour aller sur la scène décrochat de micro et chantat

"Un deux .... Un Deux"

. . . ."Si j'éxiste j'éxiste ma vie c'est d'étre fan c'est d'étre fan, sans répi jour et nuit mais qui peut dire je t'aime donc je suis,donc je suis". . .



Yuna retourna a sa place sous un tonnère d'applaudissement mais quand elle retourna a sa place il y avait une amie a elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
karaoké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat d'Art :: La Ville :: Le Karaoké-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser