Pensionnat d'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat d'Art

Hii ! Bienvenu à Hight School Arts, qui est un pensionnat basé surtout sur l'art. Bonne scolarité à tous et surtout amusez vous =)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Rêves ... plutôt cauchemar ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annetta Chalauney

Annetta Chalauney


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 10/02/2007

Rêves ... plutôt cauchemar ... Empty
MessageSujet: Rêves ... plutôt cauchemar ...   Rêves ... plutôt cauchemar ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:34

Annetta sortit sur le balcon ...
Elle avait envie de prendre l'air.
Elle s'assit sur une chaise et comme elle était fatiguée elle s'endormit aussitôt ...


[rêve :] " - NON ! Lachez-la, mais lachez-la !
- Donnez-moi l'argent que vous me devez et elle n'aura rien !
- Maman ! Papa ! Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est qui ce monsieur ? Il me fait mal ... "


* Oufff, ce n'était qu'un cauchemar ... Mais je me demande ce qu'il veut dire ? Pourquoi je fais toujours ce cauchemar ? Bon, je vais rentrer ...*

Elle entendit des pas s'approcher et elle prit peur alors elle sursauta et regarda derrière elle ... mais ce n'était que son amie qui venait la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Katomishi Yoshiko

Katomishi Yoshiko


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : avant => A Aizu
Date d'inscription : 04/03/2007

Rêves ... plutôt cauchemar ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves ... plutôt cauchemar ...   Rêves ... plutôt cauchemar ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:27

Yoshiko qui avait entendu quelque crier se demanda se qu'il se passait ... elle était tout près du balcon et s'avanca en sa direction en prenant un tabouret comme arme ou cas ou pour se défendre ... Elle marcha silencieusement mais les cris s'interrompurent. Puis, surprise, en se demandant ce qui s'était passé, prise dans ses réflexions, elle arrêta sa marche silencieuse ... Ensuite elle vu son amie Annetta qui était sur une chaise et qui avait l'air de sortir de son rêve .

* Ce n'était sans doute qu'un cauchemard ... *

Pour plus d'explications, elle demanda à Annetta si elle dormait et a quoi elle pensait en dormant ...
Revenir en haut Aller en bas
Annetta Chalauney

Annetta Chalauney


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 10/02/2007

Rêves ... plutôt cauchemar ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves ... plutôt cauchemar ...   Rêves ... plutôt cauchemar ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:46

Son amie était Yoshiko qui, aleurté pas les bruits, vient la voir ...
Yoshiko lui demanda ce qu'il se passait.


" Oh, j'ai fais un cauchemar que je fais souvent mais je ne sais pas pourquoi je le fais si souvent ... "

Elle s'arrêta et se demanda si elle devait raconter la suite ...
Elle se demanda aussi pourquoi Yoshiko avait un tabouret dans les mains ...


" Euh ... En fait, pourquoi tu as un tabouret ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rêves ... plutôt cauchemar ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves ... plutôt cauchemar ...   Rêves ... plutôt cauchemar ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves ... plutôt cauchemar ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat d'Art :: Le 2ème Etage (Pour Les 15-17 Ans) :: Le Balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser