Pensionnat d'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat d'Art

Hii ! Bienvenu à Hight School Arts, qui est un pensionnat basé surtout sur l'art. Bonne scolarité à tous et surtout amusez vous =)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~Miwako Kitsu~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miwako Kitsu

Miwako Kitsu


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2007

~Miwako Kitsu~ Empty
MessageSujet: ~Miwako Kitsu~   ~Miwako Kitsu~ Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:26

Prénom :Miwako

Nom :Kitsu

Date de naissance & âge : 17/09/1990

Aspect physique : Elle a les cheveux bruns, les yeux marron foncé, de fines mains, un piercing à l'arcade sourcilière, un tatouage au bas du ventre qui représente une étoile et un à la nuque qui représente le logo de Tokio Hotel un groupe de rock (génialissime)... Elle s'habille androgyne: souvent en noir, vernis noir et rouge (elle voudrait se faiire un ecoloration noire), jeans serrés mais qui ne collent pas à la peau, crayon noir autour des yeux, etc...

Ce que vous aimez : Elle aime le chocolat, le rock, ses ami(e)s, son père, le dessin et la musique, Tokio Hotel XD, les animaux et le look androgyne (le look qu'elle a).

Ce que vous n'aimez pas : Les gens qui ne l'aiment pas à sa juste valeur, ceux qui parelnt dans son dos, le rap, les insectes, les choux de bruxelle et les navets....

Votre caractère : Elle est très renfermée, dure à cuire (lol) et froide. Elle montre son vrai caractère à ses vrais ami(e)s. Sinon, sous sa carapace de dure, elle est sympa et assez douce, mais cette phase de son caractère est dure à déceller. Elle n'est pas gourmande et mange peu.

Vos deux options artistiques : Dessin et musique.

Votre niveau scolaire : Elle est en 3eme

Pourquoi avez voulu entrer ici ? : Elle voulait entrer ici pour avoir un diplôme et parce que depuis toute petite, elle adore la musique et chanter. Elle vooudrait faire un groupe de rock. Et elle adore dessiner aussi depuis l'age de 10 ans.

Votre histoire avant d'entrer ici : Sa mère est morte alors qu'elle avait 5ans. Et oui! Histoire tragique ! Elle se forgea le caractère car elle le vivait très mal et out le monde lui en faisait baver. Elle vivait avec sa soeur et son père qui les élevait avec bien du mal, mais il faisait ce qu'il pouvait. Ils la soutenaient à 100%. Un jour, après être revenue d'un concert de Tokio Hotel, elle voulut fonder un groupe de rock. Elle y faisait allusion tout le temps, et ce fut son rêve. Son père lui dit qu'il y était contre, car le rock, il détestait ca. Il voulait qu'elle fasse dans les affaires, mais elle ne voulait en aucuns cas. Sa soeur était avec elle et la soutenait. Alors, son père comprit qu'il devait accepter ses choix. Plus tard, elle ne savait pas quoi choisir entre le dessin et la musique qui étaient ses passions. Le dessin depuis l'âge de dix ans et la musique depuis toujours... Plus tard, son père lui dit qu'elle pouvait s'inscrire dans une école d'arts qui était un pensionnat et qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait, et qu'après avoir eue son diplôme, le destin lui offrirait la voix qu'elle doit prendre... C'est ce qu'elle fit et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Admin
Nina Sakura


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

~Miwako Kitsu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Miwako Kitsu~   ~Miwako Kitsu~ Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:11

Bienvenu Miwako ^^ J'espère que tu te plairas ici. Tu as envie de créer un groupe de rock ? Et bien je crois que tu trouveras des partenaires pour t'aider à faire ce groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hight-school-arts.forumsrpg.com
Miwako Kitsu

Miwako Kitsu


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2007

~Miwako Kitsu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Miwako Kitsu~   ~Miwako Kitsu~ Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:23

Arigato Sakura-san ! ^^ Je serais tellement contente de faire un groupe de rock !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
Admin
Nao Minami


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

~Miwako Kitsu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Miwako Kitsu~   ~Miwako Kitsu~ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:49

Coucou !! Bienvenue à Hight School Arts !!!!!! J'espere que tu vas t'y plaires !!! Et que tu vas bien t'amuser ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa-and-rukia.skyblog.com
Miwako Kitsu

Miwako Kitsu


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2007

~Miwako Kitsu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Miwako Kitsu~   ~Miwako Kitsu~ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:37

Encore une fois arigato ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katomishi Yoshiko

Katomishi Yoshiko


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : avant => A Aizu
Date d'inscription : 04/03/2007

~Miwako Kitsu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Miwako Kitsu~   ~Miwako Kitsu~ Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:03

Même si je suis arrivée après, je te dis quand même bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Annetta Chalauney

Annetta Chalauney


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 10/02/2007

~Miwako Kitsu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Miwako Kitsu~   ~Miwako Kitsu~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:39

Moi aussi, je te dis Bienvenue (désolée pour le retard -_-') !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~Miwako Kitsu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Miwako Kitsu~   ~Miwako Kitsu~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Miwako Kitsu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le compte de Miwako Kitsu
» Chambre 176: Miwako Kistu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat d'Art :: Réglement & Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser