Pensionnat d'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat d'Art

Hii ! Bienvenu à Hight School Arts, qui est un pensionnat basé surtout sur l'art. Bonne scolarité à tous et surtout amusez vous =)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Chambre 176: Miwako Kistu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwako Kitsu

Miwako Kitsu


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2007

Chambre 176: Miwako Kistu Empty
MessageSujet: Chambre 176: Miwako Kistu   Chambre 176: Miwako Kistu Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:37

Miwako entra donc dans sa chambre. Elle était parfaite pour elle, mais elle manquait d'un peu de déco. Heureusement, elle avait apporté ce qu'iil fallait. pour l'instant, la chambre était d'un mur bleu, d'un sol en moquette blanche, de deux fenêtres, 3 lits, un bureau et d'une armoire. Elle était assez vaste. Miwako posa ses valises et les opuvrit. Elle en sortit des posters (Green Day, Tokio Hotel, Simple Plan, Fall Out Boy, etc.) et les accrocha un peu partout. En suiten elle sortit des sortes de guirlandes habillées de fleurs noires et de lumières. Après cela, elle rangea ses affaires dans l'armoire, ses affaires pour les cours et ses stylos dans le bureau et elle sortit un cousin TH qu'elle mit sur son lit...
Après tout une heure de déco, rangement et emménagement dans sa nouvelle chambre, elle s'installa sur son lit et mit dans sa chaine HI-FI LE cd "Zimmer 483" de Tokio Hotel...
Les mélodies la faisaient rêver et elle était dans son petit monde, son monde de ROCK !! XD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annetta Chalauney

Annetta Chalauney


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 10/02/2007

Chambre 176: Miwako Kistu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 176: Miwako Kistu   Chambre 176: Miwako Kistu Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:16

Annetta frappa donc à la porte [voir le début dans la chambre d'Annetta Chamel].

*Pitié qu'elle ne me rejette pas ! Je suis peut-être collante mais j'aimerai bien être amie avec elle !*

Elle attendit un petit peu et entendit des pas se rapproché de la porte.

*Ouf, elle est là ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Miwako Kitsu

Miwako Kitsu


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 19/02/2007

Chambre 176: Miwako Kistu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 176: Miwako Kistu   Chambre 176: Miwako Kistu Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:20

Miwako qui avait entendu quelqu'un toquer, s'approcha donc de la porte pour ouvrir à cette personne. Elle ouvrit la porte et découvrit que c'était la fille qu'elle avait vu pleurer dans l'entrée. Miwako resta plantée là, dans un air pas très amical à regarder la jeune fille de la tête aux pieds. Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien faire ici ?

"Euh... RE: bonjour, amis euh qu'est ce que tu fais ici ?" elle ne savait pas trop quoi lui dire et en plus, on entendait le son de TOKIO HOTEL [chéri d'amour que j'aimeuh !!! <3] qui se baladait maintenant dans tout le couloir vu qu'elle avit mit le son à fond...

*Qu'est ce que je peux bien lui dire moi ? Bon, je vais déjà la faire entrer pour éviter de passer pour une pourrie et pour éviter de me faire engueuler par les admins à cause de ma chaine HI-FI....*

"Euh bah, entre..." dit elle et la jeune fille s'éxecuta et Miwako ferma la porte........
Revenir en haut Aller en bas
Annetta Chalauney

Annetta Chalauney


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 10/02/2007

Chambre 176: Miwako Kistu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 176: Miwako Kistu   Chambre 176: Miwako Kistu Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:50

La jeune fille lui dit de rentrer et elle rentra.

"Euh ... Je voulais juste te demander si tout va bien. Oh ! C'est quoi comme chanson ? Elle est superbe !"

C'est vrai, Annetta aimait cette chanson même si elle ne savait pas de qui c'était. Soudain, elle sentit un malaise.

*Oh ! Qu'est-ce que j'ai mal à la tête !*
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre 176: Miwako Kistu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 176: Miwako Kistu   Chambre 176: Miwako Kistu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 176: Miwako Kistu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Miwako Kitsu~
» Le compte de Miwako Kitsu
» Chambre d'Annetta Chamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat d'Art :: Le 2ème Etage (Pour Les 15-17 Ans) :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser