Pensionnat d'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat d'Art

Hii ! Bienvenu à Hight School Arts, qui est un pensionnat basé surtout sur l'art. Bonne scolarité à tous et surtout amusez vous =)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Chambre de Yoshiko : n°18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katomishi Yoshiko

Katomishi Yoshiko


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : avant => A Aizu
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre de Yoshiko : n°18 Empty
MessageSujet: Chambre de Yoshiko : n°18   Chambre de Yoshiko : n°18 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:51

Comme Yoshiko était partie un peu plus tard que les autres, elle ne savait pas qui occupait quelle chambre ... Elle ouvra la porte d'une chambre au hasard sans prendre la peine de toquer à la porte car étant très fatiguée , elle n'avait pas du tout envie de réffléchir à si il pouvait y avoir quelqu'un ou pas ... Heureusement, il n'y avait personne . Elle laissa tomber ses affaires par terre, enleva ses chaussures et se jeta sur un lit sans se changer . Elle s'endormit aussitôt ...

* Ah ... enfin je vais pouvoir me reposer ... *

Elle dormit environ 3 heures et rêva d'un sourire ... Du dernier sourire de sa tutrice pour être plus précis ... Sans le savoir pendant qu'elle dormait ... elle souriait ... un sourire chaleureux qu'elle n'avait pas fait depuis bien longtemps ...

Quand elle se réveilla, il était plutôt tard ... il devait être vers 15 heures d'après la position du soleil ... Elle se leva de son lit et se mit à regarder sa chambre ... Les murs étaient en tissus blanc et le sol était aussi blanc mais en marbre , il avait de magnifiques reflets bleus ... La pièce était bien éclairée , il y avait de très grandes fenêtres qui donnaient vue sur le grand jardin de l'école . Le mobilier était en bois verni, il y avait quatre bureaux , deux grandes armoires, une commode ... Bref tous ce qu'il fallait pour une belle chambre bien équipée ... Les lits aussi étaient en bois et il y en avait 4 . Les draps étaient bleus en dégradé et les oreillers étaient bleus ciel ... il y avait même des traversins ! Il y avait aussi une petite table avec un miroir au-dessus , peut être pour se coiffer et se maquiller si besoin ...
Yoshiko contempla pendant assez longtemps sa chambre . Elle ressemblait vaguement à celle qu'elle avait quand elle était toute petite mais elle comme elle n'en avait pas de souvenirs fixes , elle ne pouvait pas les comparer ... Ensuite, elle entreprit de ranger ses bagages ...


* Ah !! Quelle merveilleuse journée !! Je ne sias pas pourquoi mais je suis de bonne humeur ! *
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kanara

Yuna Kanara


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2007

Chambre de Yoshiko : n°18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yoshiko : n°18   Chambre de Yoshiko : n°18 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:56

Yuna entra doucement sans dire un mot et vue cette personne allonger sur son lit en ne la remarqua méme pas quand elle dit:Hello! ! ! sa te dirais d'aller manger, comme tu es une des rare personne a qui j'ai parler aujourd'hui je me demander si...
Revenir en haut Aller en bas
Katomishi Yoshiko

Katomishi Yoshiko


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : avant => A Aizu
Date d'inscription : 04/03/2007

Chambre de Yoshiko : n°18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yoshiko : n°18   Chambre de Yoshiko : n°18 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:50

[ euh ... je suis en train de ranger mes affaires ^^"" ]

Yoshiko était en train de ranger un kimono bleu avec des motifs de fleurs de cerisiers , quand elle entendit elle voix lui dire bonjour et lui demander si elle voulait bien manger un morceau ... Elle ne reconnu pas tout de suite qui c'était et se retourna .

" Ah ... Bonjour ... euh ... oui je veux bien manger quelque chose ... j'ai un peu faim et je contais y aller quand j'aurai eu terminer de ranger tout ca ! "

* C'est vrai que j'ai super faim ... *

Elle termina de ranger un autre kimono , qui cette fois était blanc, et se dirigea vers la porte pour aller au réfectoire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yoshiko : n°18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yoshiko : n°18   Chambre de Yoshiko : n°18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yoshiko : n°18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * ^^ Katomishi Yoshiko ^^ *
» Compte banquaire de Katomishi Yoshiko
» Chambre d'Annetta Chamel
» Chambre 176: Miwako Kistu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat d'Art :: Le 2ème Etage (Pour Les 15-17 Ans) :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser